blood hammer Index du Forum

blood hammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roleplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Quartier Général -> Politburo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Et si on allait sur un serveur roleplay ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarick
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

volontier mais pour le moment y'en a qu'un

Yarick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

faudra également en parler au autres guildeux sérieusement, leurs avis compte aussi

antistene

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Moi ca ne me dérange pas!!
Mais vaux mieux que je prévienne maintenant: je ne suis pas très imaginative ^^

Yarick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:14 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Bien on vas travailler tout ca =)

Twinny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

allez sur un serveur roleplay sa veut pas dire qu'on en feras 24/24 mais de temps en temps se garder la possibilité d'en faire

Yarick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

+1

Galik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Moi ca me branche bien, un orc ca doit pas etre trop compliqué a jouer xD

Yarick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

plus que tu ne l'imagine , les personnage a fort caractère et réputé pour pas être super malins sont justement les plus durs a jouer x)

Galik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

Perso je pense pas que les orc sois considéré comme des brute écervelé. De toute facon je verrai bien

Yarick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

disons qu'il ont des habitudes un peut différentes , (il s'amusent quand même a faire des matches de lancé de gnome tout de même x) )

je vais nous préparer une partie RP dtf on vera bien =)

Rhealithe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

owi owi du RP ! je vais tâcher de bûcher sur le bg du jeu =) 

Galik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Roleplay Répondre en citant

oui c'est des brute ca je suis parfaitement d'accord ct sutout pour le coté écervelé que je disais ca parce qu'il on un certain sens de l'honneur (sauf les éclaireur xD) et une maitrise du combats assez poussé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Roleplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Quartier Général -> Politburo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange