blood hammer Index du Forum

blood hammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

keksest s'binze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Blood Hammer -> Le Comptoir des Poivrots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valaraukar

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: keksest s'binze Répondre en citant

alors comme ça le forum a fais peau neuve eh beh nom d'un ptit bonhomme bleu.

alors dans l'ordre ( ou le désordre a choix)

1. que deviennent les BH (en particulier les vieux croulant de mon époque)

2. nom de trois ptit point mon dossier claymore et mes rixe verbales avec dab ont disparue ... fichtre et diantre même...

3. euh... ah ben non pas de point 3 AH SI ... toujours sur arnak-à-rame?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valaraukar

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: keksest s'binze Répondre en citant

merci google de m'avoir diriger sur le 2eme forum des bh xD l'ancien existe encore mais la question 1. et 3. sont toujours valable Wink il est encore possible que je réactive un de mes compte pour venir dire un petit bonjour ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: keksest s'binze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Blood Hammer -> Le Comptoir des Poivrots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange