blood hammer Index du Forum

blood hammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Quartier Général -> Planning & Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louanya

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonjour a tous,

étant donné les faibles possiblités que la guilde peut m'offrir sur le jeu, je vous annonce ici que je quitte la guilde.
en effet, je suis lvl 34 et ne vois personne se connecter et essayer de monter de niveau depuis 3 semaines, il me semble que la guilde est morte, le but du jeu étant je pense de jouer en équipe, je pars vers une autre guilde qui me permettra elle de faire evoluer mon personnage.

sur ce, bonne continuation à tous.

louanya

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yarick
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

nous avons quelques contretemps de gestion en effet ^^' tu fait bien de partir, cas en fin de compte nous préparions le terrain pour notre futur entré dans le jeu =)

bonne continuation a toi l'ami =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Quartier Général -> Planning & Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange