blood hammer Index du Forum
 
 
 
blood hammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dossier de recensement N°2435845

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Blood Hammer -> Grande Bibliotéque Imperiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarick
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Dossier de recensement N°2435845 Répondre en citant

Dossier de recensement N°2435845
Dossier conservant les profils de chaque membre du corps d'armée NK25 dit "Blood Hammer"




Document classé, et approuvé par le comité de renseignement du Politburo.

Document classé par ordre d'ancienneté, relevants de données personnelles de chaque membre, ainsi qu'un profil psychologique et quelques données manuscrite ou photographique.


Ces document sont uniquement réserver au officier de l'armée impériale, au service de médecine militaire, ainsi qu'au membres du corps d'armée.


 
 
 
  


Dernière édition par Yarick le Mar 23 Fév - 17:45 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yarick
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 74

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: Dossier de recensement N°2435845 Répondre en citant

Dossier N°2435835-0035


        
         

         
Identité: Yarick Skanov
Race : Xadaganien
Sex : Masculin
Age : 30 ans
Signe astrologique : Ferr
Yeux : Bleu
poids : 90 Kg
taille : 182 cm
Caractéristique physique : Cheveux court châtain, Barbe (menton moustache), athlétique, multiples cicatrices sur le corps.
Situation familiale : enfant unique d'une famille d'officier militaire. Célibataire.


Loisir : Jeux de dés, Jeux de cartes.
activité sportives : Entrainement militaire, maniement de l'épée
Divers : Fumeur (soupçons sur une consommation possible de psychotrope)
ami(s) connu(s) : Galik (Orc mâle)
Milieu de fréquentation : Militaire


Grade : Commissaire et Général de corps d'armée
Fonction : Général de corps d'armée NK25
Décoration : Médaille du mérite des terres sacrées, Blason de l'honneur impériale.
Aptitude militaire : Vengeur



Origine: Né à Nazebgrad en 990.

Histoire: Né a Nazebgrad, de son père le Général Yuri Skanov et sa mère le Colonel Arisha Moresky. Il suit une enfance et une scolarité normal jusqu'à ces 15 ans ou il entra dans l'école militaire impériale dans les Steppes Rouges suivant les recommandations de son père.

Il fait ces classes sans aucun écarts de conduite. A 18 ans il est diplômé de l'académie et ayant obtenue le grade de sergent. A partir de la il participas à de nombreuse bataille sur le terrain notamment quelques fait d'armes qui lui valurent de passer de lieutenant à commandant Lors de la bataille lors de l'invasion Kanniène de 1012 par le Port de Baladur, ou ils parvins, à 22 ans à mener ses hommes au delà des lignes ennemie pour s'attaquer au ravitaillement de navires astraux et ainsi couper les ressources au soldats à terre et entrainant ainsi la fuite des soldats de la Ligue. C'est également la ou il rencontra celui qui deviendra plus tard son Lieutenant , Galik dit "silence de mort". (Détailles supplémentaire dans le rapport H23564)

En 1015 il participas et revins de la campagne astrale autour des terres sacrée avec le grade de colonel. Épreuve difficile pour le jeune officier qui dut à maintes reprises se retrouver dans des délicates situation et qui lui valurent la perte de beaucoup d'homme. Bien qu'aillant obtenue des résultat probant sur le terrains, il fut tout de même mandaté pour un teste psychologique affin de déterminer son aptitude a commander. le test ne démontra aucune inaptitude décelable (à l'exception d'un léger renfermement qui fut considéré comme négligeable par la médecine militaire)
en 1018 il fut rattaché au corps d'armée NK25 par le Grand Yasker en personne, en temps que général de corps d'armée.

Malgré son statu d'officier, et il participe toujours au batailles sur le terrain affin de mener efficacement ces hommes au combat, il insuffle ainsi courage à ses hommes et fait valoir les doctrines impériales sur tout ses champs de batailles.


Profil psychologique: Impérial convaincu, bien qu'aillant subit les horreurs de la guerre, Il est partisan de la cause impérial qu'il soutien avec ferveur. Croyant et pratiquant de l'église de la lumière ce qui fait également de lui un prêcheur.
Malgré tout cela il n'en reste pas moins quelqu'un de bon vivant et un fin séducteur.

Caractère: Attentif, calme, observateur, autoritaire dans l'exercice de ses fonction.


Citation : "Le présent est fait de lutte, l'avenir nous appartient"
"il n'y a pas de meilleur preuve de leadership que celle de l'exemple"




(Dossier en cours de traitement)


Dernière édition par Yarick le Jeu 11 Mar - 23:34 (2010); édité 14 fois
Revenir en haut
Galik
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 85
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:49 (2010)    Sujet du message: Dossier de recensement N°2435845 Répondre en citant

Dossier N°2435835-0043






Identité : Galik 
Race : Orc 
Sexe : Masculin 
Né en 977 
Age : 43 ans 
Yeux : Rouges 
Poid : 96 Kg 
Taille : 197 cm 

 
 
Caractéristique physique : Cheveux roux foncé en crête iroquai, peau légèrement bleutée, barbe, défences visible de la machoire inferieur, diverse marque au niveau du visage obtunues lors de divers combats
Loisir : Exellent joueur de GoblinBall, il y occupe le poste d'attaquant

Grade : lieutenant du corps d'armée NK25


Aptitude militaire : Traqueur


Histoire : Enfant de l'une des dernières tribus Orc, il fut formé très jeune par son père à l'art de la chasse afin de pouvoir subvenir aux besoins de celle-ci.

C'est au cours de son apprentissage qu'il se découvrit une véritable passion pour le métier de traqueur si peu répandu chez son peuple. Très vite considéré comme un des meilleurs traqueurs de son clan, il réussi à gagner le respect de ses pairs qui lui donnèrent le surnom de "Galik, Silence de Mort". C'est en 998 qu'il décida de quitter sa tribu pour se rendre a Nazebgrad afin de s'engager dans l'armée pour pouvoir mettre réellement à l'épreuve ses talents de traqueur.

Ce passage à l'école militaire ne fut pas des plus brillants car ayant de grosses difficultés avec l'autorité de certains hauts gradés, il se retrouva mainte fois envoyé au trou. C'est à cause de son insubordination qu'il fut envoyé en première ligne dans diverses conflits de faible envergure. Sa première réelle bataille fut celle de 1 012 lors de l'invasion Kanian où il se retrouva sous les ordres du commandant Yarick Skanov, un jeune Xadaganien de 22 ans ayant fait une carrière remarquable particulièrement grâce à de multiples faits d'armes. Se retrouver sous les ordres d'une personne si jeune révoltait Galik mais ayant appris de ses erreurs à l'école militaire il ne fit pas de scandale.

Ce n'est que lors des combats qu'il découvrit en Yarick un meneur hors du commun, contrairement à tous les hauts gradés qu'il avait pu rencontrer, celui-ci ne restait pas en retrait, plongeant dans la bataille avec ses hommes il ne laissait aucune chance a ses adversaires. C'est à ce moment que Galik ressenti un profond respect pour cet homme. C'est alors qu'il proposa a son commandant d'élaborer un plan d'attaque en lui faisant par de ses aptitudes de traqueur de façon a mettre un terme a ces combats. Le plan était simple, Yarick et les gros des troupes faisaient diversion en attaquant les troupes Kaniennes pendant que Galik à la tête d'un petit groupe de soldats s'infiltraient discrètement derrière les lignes adverses afin de s'attaquer au ravitaillement des navires astraux. Réussissant sa mission avec brio grâce à ses talents de traqueur, les forces de l'Empire reussirent a repousser les Kanians et a rempoter la victoire.

Depuis ce jour, il resta sous les ordres de Yarick et fut rattaché au corps d'armée NK25 sous recommandation personnel du Général Yarick Skanov où il occupe la place de lieutenant du corps d'armée.




Profil psychologique : Personnage ayant de grosse difficulté avec le respect de la hiérarchie. Excellent sens de l'observation et tacticien hors pair, il peut être un très bon atout lors de conflit mais son caractère impulsif fais de lui une arme a double tranchant.


Caractère : Impulsif, observateur, autonome.


Activité actuelle : Lieutenant de corps d'armée NK25


 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Dossier de recensement N°2435845

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Blood Hammer -> Grande Bibliotéque Imperiale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com