blood hammer Index du Forum

blood hammer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout le monde TS ou bien test de mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Quartier Général -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mumble, TS, TS, Mumble a vous de choisir
Team Speak
66%
 66%  [ 2 ]
Mumble
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Galik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

Alors petite question évidement il nous faudra un moyen de communication rapide et efficace pour nos diverse péripétie a travers Allods. Evidement Team Speak pourra emplement suffir de plus on a déjà a canal et tous le neccessaire cependant j'ai eu plusieur échos et je ne suis pas le seul comme quoi Mumble serai 100x mieu niveau qualité alors voila la question.

On se fais pas chier on a TS ca marche très bien et on en a rien a foutre ou bien on test Mumble ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

la question est : mumble est gratuit ?

Galik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

je l'ai téléchargé et je pense que ca doit etre payant je fais ca vite fais la nuit derniere donc j'ai trop approfondi mais je crois que pour créer un serveur faut payé oui donc bon autant resté sur TS mais de plus ample recherche vont etre neccessaire

Rhealithe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

sinon skype; même si ça a l'inconvénient de pomper..

Yarick
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

vouai , aussi , mais je sais pas a combien tu peut causer sur skype ?

Galik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

Je sais pas mais bon quitte a choisir autant garder TS (je pense pas qu'on puisse faire des discution a 50 sur skype)

Galik
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

Mumble payant mais 10centime le slot ca me dérange pas de payer si il faut au pire on se cotise tous xD

Twinny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

autant garder ts

Galik
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:49 (2010)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble Répondre en citant

après faut que tout le monde fasse sont choix (d'où le sondage ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Tout le monde TS ou bien test de mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood hammer Index du Forum -> Quartier Général -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange